last week's top 15

Fast as you can - Fiona Apple (Fiona... à écouter sans modération. allez, google, et plus vite que ça, elle est trop belle en plus ; ) )
Shadowboxer - Fiona Apple
Paper Bag - Fiona Apple
Limp - Fiona Apple
Tired of beeing alone - Al Green
Tears - Bee Gees (pas de préjugés, écoutez ; ) )
Aqualung - Jethro Tull
Badge - Cream
Sooner or Later - APP
She's a maniac (Flashdance) - Hall&Oates
Be my lover - Alice Cooper (hahaha !)
Hell's bells - AC/DC (ahlala... !)
Gloria - Laura Branigan (voix puissante...miam)
Had to cry - Blind Faith (groupe avec notamment Steve Winwood et Eric Clapton)
No matter what you are - Badfinger (groupe lancé par Apple, par les Beatles... et dont plusieurs membres se sont suicidés...)

11 comentários:

Willie 7:36 PM  

Hey, je connais les 4 premiers ! Si si ! :B

Comment tu fais pour avoir un top 15 hebdomadaire ?
Moi, j'arriverais surement à faire un top 15, mais pas un différent toute les semaines ....

Parce que à la télé, ils font ça, mais c'est parce qu'il y a pleins de telespectateurs, alors, comme ils sont pleins, chaque petit changement se répercute sur le top 15 final. Mais le top 15 individuel est pas si changeant, en fin de compte ....

A la limite, tu peux faire un classement comme ça si t'es schizophrène et que chaque individu soumet son vote ... mais moi, j'ai pas un echantillon assez representatif ....

beatnik_queen 12:12 AM  

j'ai pas dit que j'en faisais un toutes les semaines (même moi j'ai pas un échantillon suffisant), simplement, vlà ce qui tournait cette dernière semaine ;)

et découvre les autres, c'est top!

sinon, mon Yvan à mwa, il m'a trouvé When the Pawn... !! (smiley tout rouge...) [je t'aime Yvan]

Willie 1:15 AM  

C'est embêtant quand même de pas être assez schizophrène. On peut jamais rien faire, on est jamais assez ....


Les autres, j'essaierais de regarder un zour ....

Qu'est ce qu'il est top, Yvan, quand même ! Reste plus qu'un CD à trouver. Allez, un petit effort, Yvan ! :DD
Enfin, celui là est super, déjà. Il tournait en boucle chez moi y'a pas longtemps, en boucle ... en boucle ... en boucle ......

beatnik_queen 12:34 AM  

pareil! trop bon ; )

Osiris 8:43 PM  

Vu le nombre de marchands de disque que j'ai du interroger avant de trouver When the Pawn, je me suis contenté de louer Tidal à la médiathèque...et j'ai du...j'ai du...le copier....ouiiiiinn....je sais j'aurais pas du..mais j'ai eu une enfance difficile vous savez...et puis mon hamster c'est suicidé la semaine passée de façon atroce...(pour ce faire, il a regardé l'Intégrale des clips des Bee Gees sur MCM)...alors faut comprendre mon acte...soyez indulgent ziouplééééé '-(

Hum hum...


PS: T'm bébé...et j'ai vérifié ce que voulais dire Tidal...c'est pas un nom de Viking, ca veux dire raz-de-marée...tu vois j'étais po loin avec mon Tide=Marée...;)

Willie 10:12 PM  

Ohhh mon Dieu ! T'as copié un CD !! Heureusement que internet et son anonymat te protège, sinon, t'aurais surement passé la moitié de ta vie à croupir dans une cellule.
Pour ta punition, tu reciteras 3 pater noster et 7 ave maria (faire du latin, y'a rien de pire comme punition !)
Sinon, si t'as pas appris à ton hamster à apprécier les Bee Gees, c'est encore pire ! Tout est de ta faute. T'aggraves ton cas, mon pauvre ...

Sinon, c'est vrai que ton effort est louable. Chercher autant de temps un CD ... alors que moi, je l'ai trouvé au premier magasin ou j'suis allé :D C'est vraiment paumé comme bled, la belgique :D

Moi mon dico, pour Tidal, il dit que c'est un adjectif. Tidal wave qu'il dit, pour raz de marée. Mais peut etre que par extension, ça veut aussi dire Raz de marée aussi maintenant. En tout cas, c'est bien de marée qu'on parle :D (pourquoi, j'en sais rien, d'ailleurs ......)

beatnik_queen 11:17 PM  

rhoo michant Ozz! tu verras, te ferai écouter les Bee Gees mouahaha

Et Willou...beh nan en fait on a bcp de magasins mais il faut trouver les bons. (vous, à Bondoufle, vous n'en avez qu'un alors forcément, il doit être bon... : P)

Tidal... maréeux? mwais ok, je vois on va dire :D

Willie 12:09 AM  

Tidal : adjective
[force] de la marée; [river] à marées; [barrier] contre la marée

(c) Larousse.

Ohhhh, j'ai copié une définition, je suis un pirate ! ......

Moi je l'ai pas acheté a Bondoufle, mais dans un petit bled à côté, charmant, avec des trucs sympas à visiter (une espèce de grande tour géante en fer assez moche, mais grande, des ponts, des monuments et tout. Et là, les magasins, ils sont grands, et ils sont bons (souvent)

Osiris 7:41 AM  

Ben je prend le Harraps et j'ai Tidal = Raz-de-Marée...tout cash... :)

Hardy 1:55 PM  

J'ai la nausée tout à coup...

Avec la mer du nord,
le long du golfe clair,
et des vagues dodues
pour arrêter les vagues
et des poissons-volants, volant comme des goélands
et des planctons, en veux-tu, en voià
et des saumons rouges surgissant de l'au-dela
les méduses amer,
les algues pourpres et les goémonts d'hiver
rien, non rien ne m'empêchera de citer ton nom
mer, mer, mer !!!
cruelle marâtre amer
et les eaux qui $^$^$$^ù$^à)èà-ùùù^

:D

beatnik_queen 10:59 PM  

euh...bien sur hardy...

I'm a Cheshire cat.