picturetofphotofoto mwa quoi

10 comentários:

Willie 11:12 PM  

Tu es luminescente sur cette photo, dis donc!
C'est le flash qui fait ça ?

Plus y'a de lumière, plus on voit rien. Moins y'a de lumière, moins on voit quelquechose. Mais entre les deux, y'a un juste milieu.

beatnik_queen 12:48 AM  

beh c'est bien d'être luminescente!

Hardy 11:54 AM  

Ah oui c'est clair !!!
On dirait un ange ;-)

Yen a qui ont plus de chances que d'autres.... :D

beatnik_queen 12:30 PM  

: D rhoooo mici Hardy!







(mais pour la personnalité...ange? on repassera merci...mdr)

Willie 9:41 PM  

Oui, luminescente, c'est pas mal .... J'aurais pu dire aussi que tu es éblouissante et que ta beauté illumine le regard, mais ç'aurait juste un moyen detourné pour dire qu'en fin de compte, la photo est quand même sacrément ratée :R

beatnik_queen 8:27 PM  

beh normal: c'est mwa qui l'ai prise : P

Willie 11:12 PM  

Je m'en doutais un peu :K
Ca sent la photo prise à la webcam, ça (je connais ça, j'en ai pleins des photos toutes aussi ratées ...)

beatnik_queen 1:15 AM  

nan nan, pas à la webcam. mais avec un mini mini appareil digit' ; )

lore 4:02 PM  

hi chou! c'est vrai qu'elle est vraiment ratée cette photo!!!! lol mais bon, tu t'amélioreras avec le tps ;-) bizoooo

beatnik_queen 9:50 PM  

rhooo! michante!!!

achète-moi une webcam meilleure que ça et tou verras... grrrrr!!!

;)

I'm a Cheshire cat.