me, 3 pour le prix d'1





15 comentários:

Hardy 4:42 PM  

ah t'as l'air sérieuse la dessus ^^

beatnik_queen 10:33 PM  

l'air Hardy, l'air... mdr

Francisco 11:42 PM  

Fala malinha!!!!!!!!!!!


Blz garota? Passando so pra desejar boa Pascoa, tudo de bom pra vc e um desses dias a gente tem de se sentar com um copo de cerva e um sucp ( pra vc) e falar de music ae politica!

Fica com Deus, abraco pro Iv.!!


Francisco

beatnik_queen 1:09 AM  

Fala mané : P

Feliz Pascoa pra você também! E suco? pfff no way:Cocaaaah!! ; )
Cerveja faz crescer a barrigua viu?

Ok, vou mandar o abraço pro Iv.

inté!

cantinf... 1:54 AM  

t'ez mignonne.
et ta guitare aussi
joyeuses pak.

Willie 7:54 PM  

Surtout la guitare :M

beatnik_queen 9:18 PM  

miciiiii! Et joyeuses pâques à vous aussi!


Willou..ahlala...effectivement, face à une Fender, je ne fais pas le poids ; )

Anonymous 10:44 PM  

Pourquoi te sous-estimer?
Entre la Fender et toi, je n'aurais aucune hésitation.
"let the sunshine in"

beatnik_queen 1:03 AM  

mici... (smiley écarlate...)

ceci dit, moi, perso, entre ma Fender et tout le reste... Je garde Pierrick mdr!



**étant entendu que Pierrick est le nom de la sus-mentionnée Fender...

dah 2:16 AM  

hello, moi ma fender s'appelle Chantal on pourrait peut etre se faire rencontrer pierrick et chantal lol

Willie 5:01 PM  

Qui sait, c'est peut-être le début d'une longue histoire d'amour entre vos 2 guitares :D

Moi j'arrive pas à déterminer le sexe de la mienne ... vous voyez ça comment ? (je vais encore passer pour un inculte .....)

beatnik_queen 10:54 PM  

beh, en général, c'est toi qui le décide... si le manche que tu sens sous tes doigts te semble euh... bon je pense que je te laisserai te débrouiller sur ce coup-là.

Willie 12:37 AM  

C'est qu'un bout de bois ..... vous en avez, des drôles de fantaisies ....

Moi, je me disais que, si l'on en croit la forme du jack et de l'emplacement jack sur la guitare, il semblerait que toutes les guitares soient femelles ....

Mais apparemment, la tienne, c'est un mâle, alors je sais plus quoi penser.

dah 10:51 AM  

attention cependant, chantal ets mexicaine elle a le sang chaud :)

beatnik_queen 10:57 PM  

beh, Pierrick, l'est américain... et tout le monde sait que les 'ricains craquent sur les latinos... avec raison, non? miam

et willou...prout quoi.

I'm a Cheshire cat.