...

seule l'obscurité est digne de confiance

6 comentários:

Willie 11:13 PM  

C'est normal, l'obscurité est tellement obscure que de toutes facons, on y voit rien. Alors, forcément, tout ce qu'elle te revèle est peut etre juste, mais étant donné qu'elle te revèle pas grand chose, je sais pas si c'est un bon calcul.
Et puis, y'a pas que l'obscurité qui est digne de confiance, y'a moi aussi.... comment ça, non ?

beatnik_queen 11:04 PM  

ahlala... : D tes commentaires me manquaient!

mais sinon, vi c'est une belle analyse de ma phrase ; )

ceci dit, te prend pas la tête quand même hein? !

Willie 7:27 PM  

moi, je me prends jamais la tête. Si ca m'embetait de laisser des commentaires, j'en mettrais pas. J'aime réfléchir dans le vide.

beatnik_queen 11:53 PM  

meuh nan spas dans le vide ; )

Willie 6:53 PM  

Ben, là, peut être pas, vu que tu me lis. Mais desfois, si, je réfléchis dans le vide. Ca m'occupe quand j'ai rien à faire. Dommage que personne ne soit là pour écouter ....

beatnik_queen 12:23 AM  

beh, ouvre un bilogue et parle dans le vide du net ; ) et puis ce sera plus dans le vide pcq je viendrais lire : D

I'm a Cheshire cat.