Rainy mondays

Rainy monday and I'm alone
Walking through the streets
Cold and wet to the bone
Deeply lost in my thoughts

Dark spiders on my mind
A hard blues that won't pass by

But as I walk next to your door
A smile appears and catches my soul

Since that day we are together
Hoping love will stay forever
And though the rain keeps on falling
The sun came back to my heart

Rainy monday and we're in bed
Making a world on our own
Though outside everything sounds dead
We're smiling like nothing could do us harm

Your kisses make me shiver
And your love makes me wonder
How could heaven ever be
Better than this...

---manu c a april 2004 copyrighted all rights reserved by author

6 comentários:

Willie 4:23 PM  

Ohhh, j'aime bien la fin. C'est mignon comme tout.
Ca me donne des frissons tout pleins (et c'est vrai en plus ....)

beatnik_queen 7:35 PM  

ouaip, pour une fois que j'ai une fin pas triste...!

Willie 10:22 PM  

C'est quoi ce mythe comme quoi il pleuvrait les lundi... C'est comme l'autre , là (Dave ou Claude Francois, j'sais plus) qui chante "le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais".
Il fait plutôt beau, la plupart des lundi (c'est jour où j'ai sport, donc, je sais).

beatnik_queen 11:34 PM  

bah, il y a une song des Carpenters: rainy days and mondays. ça m'est resté dans la tête et j'ai pondu tout un texte à partir de cette phrase ; )

Willie 12:00 PM  

D'accord. Ca explique tout.

J'aime bien ce poème là. Je crois que c'est mon preféré (enfin, y'en a que j'ai pas lu, dont un en portugais ou je comprenais pas grand chose ....)

beatnik_queen 10:57 PM  

j'aime bien aussi! 'fin bon, y en a pas mal encore mais j'ai la flemme de les taper... lol

I'm a Cheshire cat.